mardi 10 septembre 2019

Clôture des inscriptions !

Étant donné le nombre limité de places dans les différents cours et l'inscription de nouveaux adhérents au forum des associations, nous sommes contraints de clôturer les inscriptions de nouveaux adhérents pour la saison 2019/2020 à compter de ce jour (10/09/19).

Bien entendu, cette clôture ne concerne pas les personnes que nous avons inscrites samedi 7 à l'occasion de la fête des associations : à condition de bien compléter leur dossier d'ici vendredi 13, ces personnes sont bien inscrites et peuvent se présenter aux cours.
Pour rappel, un dossier complet suppose que vous ayez rempli le questionnaire en ligne (via l'adresse internet fournie lors de la fête des associations) et que vous ayez établi le ou les chèque(s) de règlement de votre cotisation (chèques non encaissés avant octobre).