samedi 19 janvier 2019

Dates de la Nuit des Arts Martiaux

Le club est toujours à la recherche de nouveaux volontaires, parmi les membres de l'AMSG, pour participer à la Nuit des Arts Martiaux 2019 de Guyancourt.

Pour ceux qui ne connaitraient pas la NAM, il s'agit d'un spectacle de démonstration dont les bénéfices sont reversés à une association caritative.

Cette année, elle aura lieu le samedi 30 mars 2019 de 16h à 22h (2 représentations).

Les personnes intéressées sont invitées (si ce n'est déjà fait) à s'inscrire via le formulaire envoyé par mail à tous les adhérents.

Nous connaissons désormais les dates de toutes les répétitions auxquelles il est nécessaire de participer (au moins pour tous les enfants) :
- Dimanche 3 février de 10h à 12h au Gymnase Baquet dans la même salle que les cours du mardi
- Idem le dimanche 17 février
- Idem le dimanche 17 mars
- Répétition générale en situation le vendredi 29 mars au Gymnase des Droits de l'Homme de 18h à 19h30 environ

Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous inciter à y participer, je vous invite à regarder ces deux vidéos de la NAM 2017 :