lundi 11 décembre 2017

Inscription aux compétitions de janvier 2018

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le programme des compétitions du mois de janvier : cliquez sur le nom de la compétition pour accéder au document correspondant.

Coupe Elite
1- Coupe élite Katas poussins pupilles benjamins, masculins-féminins du samedi 13 janvier à Trappes
2- Coupe élite Kumité poussins pupilles benjamins, masculins-féminins du samedi 13 et dimanche 14 janvier à Trappes
Ces Coupes Elite sont des sélections pour la Coupe de France : Les 4 premiers de la coupe Elite sont qualifiés pour la coupe de France en Katas et les 2 premiers en Kumité, les autres sont qualifiés pour les coupes Honneur.
Fin des inscriptions sur le site du Club de l’AMSG le vendredi 5 janvier.

Championnat des Yvelines
1- Championnat des Yvelines Kata minimes, cadets, juniors, séniors-masculins-féminins individuel et équipe à partir de cadet du samedi 20 janvier à Plaisir
2- Championnat des Yvelines Kumité minimes, cadets, juniors, séniors masculins-féminins et individuel et équipe juniors du dimanche 21 janvier à Plaisir
Ces championnats sont des sélections pour le championnat IDF : Les 12 premiers sont qualifiés pour le championnat d’Ile‐de‐France.
Fin des inscriptions sur le site du Club de l’AMSG le vendredi 12 janvier.

Pour vous inscrire rendez-vous sur le formulaire ci-après. N’envoyez pas de règlement, le Club s’en occupe : Cliquez ICI pour accéder au formulaire d'inscription.

IMPORTANT :
Quelques rappels :
Pour participer, il faut au moins deux licences dont celle de la saison sportive en cours.
Les compétiteurs doivent présenter au contrôle :
‐ Le passeport sportif en règle (avec photo d’identité),
‐ Certificat médical de moins d’un an à la date de la compétition,
‐ L’autorisation parentale pour les mineurs,
‐ Carte nationale d’identité, pour les Championnats des Yvelines minimes, cadets, juniors, séniors, si vous n’avez pas la nationalité française, merci de me contacter par mail AVANT votre inscription. sophie@amsg.asso.fr
Le compétiteur peut se voir refuser l’accès à la compétition si le passeport n’est pas rempli correctement.

Sophie Manguin
Membre du bureau AMSG