lundi 20 novembre 2017

MERCI !

Bonjour à toutes et tous,

Depuis plus de 10 ans l’AMSG invite des clubs amis pour la Coupe Bernard Vasseur.
Vous étiez nombreux ce samedi (Adhérents et/ou bénévoles), à être venus prêter main forte aux membres du bureau pour la mise en place du matin puis assurer une présence tout au long de la journée aux différents postes nécessaires au bon déroulement de cette manifestation.

Cette 5ème édition a regroupé 7 clubs (y compris l’AMSG).
Des minimes aux vétérans en passant par les juniors vous étiez plus de 80 à fouler les tatamis durant cette journée.
Pour l'anecdote, c’est l'AMSG qui est arrivé premier devant Issou, Villiers le Bac et Massy ex æquo (résultat du travail de notre Senseï Nono).

Si l'AMSG peut proposer de telles rencontres, c’est grâce à votre implication (adhérents, bénévoles et professeurs).

Alors, un grand merci à toutes et tous.

Le Bureau.

PS: Vous trouverez bientôt les photos sur le site du club ainsi que sur FB