jeudi 15 décembre 2016

21 et 22 janvier 2017 : Championnat des Yvelines - Kata et Combat - Minimes, Cadets, Juniors et Séniors

IMPORTANT
Pour la compétition "Combat", le club prête les protections poings et pieds, les ceintures et les casques MAIS les compétiteurs doivent obligatoirement venir avec leur propre coquille (pour les garçons) + un protège dents + des protèges tibias. De plus, pour participer aux compétitions et justifier de son grade, le compétiteur doit obligatoirement posséder un "passeport sportif". Il coûte 20€ et doit être demandé directement auprès d'un des dirigeants du club. N'oubliez pas également que vous devez impérativement être à jour en ce qui concerne le certificat médical autorisant la pratique du karaté "en compétition" !

Le formulaire de pré-insciption auprès du club figurant ci-dessous doit impérativement être renseigné AVANT le 11 janvier 2017

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir :