vendredi 14 octobre 2016

Samedi 12 novembre 2016 : Challenge Ile de France - Pupilles et benjamins - Combat

IMPORTANT : Le club prête les protections poings et pieds, les ceintures et les casques MAIS les compétiteurs doivent obligatoirement venir avec leur propre coquille (pour les garçons) + un protège dents + des protèges tibias. De plus, pour participer aux compétitions et justifier de son grade, le compétiteur doit obligatoirement posséder un "passeport sportif". Il coûte 20€ et doit être demandé directement auprès d'un des dirigeants du club. N'oubliez pas également que vous devez impérativement être à jour en ce qui concerne le certificat médical autorisant la pratique du karaté "en compétition" !

Le formulaire de pré-insciption auprès du club figurant sous l'image doit impérativement être renseigné AVANT le 02 novembre 2016.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir :