vendredi 4 novembre 2016

03 et 04 décembre 2016 : Open de la ligue enfants - combat

IMPORTANT
Le club prête les protections poings et pieds, les ceintures et les casques MAIS les compétiteurs doivent obligatoirement venir avec leur propre coquille (pour les garçons) + un protège dents + des protèges tibias. De plus, pour participer aux compétitions et justifier de son grade, le compétiteur doit obligatoirement posséder un "passeport sportif". Il coûte 20€ et doit être demandé directement auprès d'un des dirigeants du club. N'oubliez pas également que vous devez impérativement être à jour en ce qui concerne le certificat médical autorisant la pratique du karaté "en compétition" !

Le formulaire de pré-insciption auprès du club figurant ci-dessous doit impérativement être renseigné AVANT le 18 novembre 2016.

Les participants devront impérativement avoir réglé le prix de l'inscription (3€) à cette date. Cette somme leur sera remboursée par le club à l'issue de la compétition mais uniquement en cas de participation effective à la compétition.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir :